Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie M' chez vous
28 septembre 2011

Je vais y arriver!

Déjà fin Septembre,

et pourtant il fait plus chaud qu'en août!

Heureusement, je n'avais pas encore rangé mes affaires d'été...j'ai bien fait de ne pas suivre mes conseils...

Mes Louloutes ont enfin repris toutes leurs activités...c'est là que j'ai découvert que le tennis allait finir à 17h30, pour être au piano à 18h00...ils font suer à constituer les groupes au dernier moment! Mais JE VAIS Y ARRIVER!

Niveau organisation, je suis au top!  bree   ....menteuse!!

J'ai réalisé que je pouvais très bien utiliser les menus de la semaine que j'envoie à mes clientes...c'est super ce truc! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ???

En revanche, j'ai oublié de faire un chignon à Petite Louloute avant d'aller au cours de danse... et j'ai oublié de lui mettre un goûter dans son cartable pou la récré avant l'étude...pas le même jour, quand même, n'appelez pas la DASS tout de suite!

Donc, remise en place rapidement du semainier* sur la porte d'entrée!

Euh, pourquoi ça ne s'appellerait pas une "porte de sortie" dans ce cas?

* j'ai laissé le document en Word pour que chacun puisse se l'approprier, au cas où vous le trouveriez "trop top"!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité