Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie M' chez vous
20 septembre 2011

On range les affaires d’été !

Et voilà, l’été nous quitte…snif !

Au revoir robettes, shorts,  maillots, nu-pieds et paréos…bonjour mes jolis
pulls tout doux, mes bottes et mon petit blouson.

vêtements d'hiver

Gain de place oblige, commencez par sortir tout ce qui va
encombrer le placard jusqu’à l’été prochain.

Pensez cependant à mettre quelques
affaires de côté si vous avez prévu d’aller aux Seychelles cet hiver (veinards !!!!).

Sortez votre carton d’affaires d’hiver.

Ne remettez dans votre armoire que ce que vous avez porté l’hiver
dernier. Le reste, il y a très peu de chance pour que vous ayez envie de le
ressortir cet hiver, même si « on ne sait jamais ! ».

S’il y a des affaires qui méritent un saut au pressing,
mettez-les tout de suite dans un sac dans l’entrée.

Rangez vos affaires d’été dans le carton vide, ou mieux, dans
une housse de rangement sous vide (à revoir…j’adooore !) et à acheter ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité