Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie M' chez vous
23 septembre 2011

Femme parfaite?

 

Mais_comment_font_les_femmes

Mais comment fait-elle ? En home manager que je suis, je me suis précipitée avec ma copine Adèle pour voir si j’aurais une réponse…  

Et bien non ! Ou plutôt si…

Sarah, euh Kate dans le film, mais elle voudrait que son mentor l’appelle Bill…

n'est pas tradeuse, …elle est  jongleuse !

C’est  la conclusion de son mari après une heure trente de tourbillon, d’avion, de conférences, de séance anti-poux, de dîner de Thanksgiving avorté pour cause de réunion, de gâteau pour la fête de l’école râté, et de câlins avec ses enfants …et avec son mari quand elle ne s’effondre pas de sommeil !

Jongler : Lancer en l’air, les uns après les autres, divers objets que l’on relance à mesure qu’on les reçoit. Jongler avec les difficultés, les surmonter facilement.

C’est bien ça, elle traite tous les problèmes les uns après les autres avec plus ou moins de succès en faisant des « to do lists » (liste des choses à faire pour les non anglicistes !)

Et elle s’en sort plutôt pas mal…mais surtout parce qu’elle a un super mari qui agit dans l’ombre,une super nounou,  et qu’elle apprend à dire NON .

Et c’est là que j’ai compris que la clé de voute est là :

Tout est une question de répartition des tâches…et de choix… de management quoi !

Euh, au fait,  je le savais déjà ça!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité