Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie M' chez vous
24 mai 2011

Feng Chui: ma maison et moi... ou la nécessité de ranger.

feng_shui

chaque pièce représente une partie de notre personnalité... âmes sensibles s'abstenir!!

la cave représente notre passé et notre inconscient. Pour chasser les mauvais souvenirs , n'hésitons pas à nous débarasser des vielleries.

Le grenier représente notre avenir , notre esprit. Pour nous donner un nouveau souffle , pensons à bien l'aérer...( j'ai du boulot à la campagne...)

Le séjour représente notre coeur , notre vie familiale et sociale. Pour être en harmonie , libérons la circulation, et organisons l'espace.

La cuisine représentre...notre ventre ( on s'en doutait un peu!!). , notre santé , nos finances (tiens donc!!) Pour notre bien être , remisons toute la vaisselle cassée ou ébréchée, dépareillée, et ne laissons pas trainer la vaisselle dans l'évier (beurk)

La chambre représente notre intimité  , notre couple. (Vieille literie? Lit pas fait?...pas bien!! )Pour notre équilibre , rationnalisons ce qu'il y a sous le lit. ( zut...ou est-ce qu'on va mettre nos valises?)

Le garage représente notre mobilité. évitons de l'encombrer. ( bon, là, ça va!)

La salle de bains représente notre corps et notre système d'élimination. Pour être en forme , traquons la moindre fuite d'eau ( c'est élégant! ...ce n'est pas de moi!)

Alors, vous vous sentez comment???

 

 




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité