Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie M' chez vous
20 octobre 2011

Conférence: "c'est décidé, je m'organise"

working_girl[1]

"c'est décidé, je m'organise!": conférence sur le lieu de travail.

Questions réponses autour de l'organisation de la maison pour permettre de réconcilier vie professionnelle et vie à la maison.

Quelques exemples de thèmes abordés:

  • le rush du matin
  • enfin au calme...il est 22h00!!
  • cuisiner simple et rapide
  • manager la famille
  • les devoirs, pas la galère
  • construire un réseau d'aide
  • ranger

 


Durée de la conférence: 1h30. Peut réunir jusqu'à 8 personnes.

Prix: 300.00 Euros H.T.


 Si vous êtes intéressé pour organiser une conférence sur votre lieu de travail, contactez-moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité