Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie M' chez vous
9 mars 2011

avant de ranger les affaires de ski...

vetement_de_ski_grande_taille_bon_prix

Tout d'abord, que les choses soient claires, ce n'est pas moi sur la photo!

Avant de ranger vos affaires de ski, lavez-les avec ce  super produit qui s'est vendu un seul hiver chez Décath' ... pas compris pourquoi?? Pourtant hyper efficace et fabuleux! (non, je ne suis pas actionnaire!) Mais depuis que ma copine Nathalie me l'a conseillé, je ne peux plus m'en passer. Commandez-en 4 bouteilles direct en fonction du nombres de machines que vous aurez à faire ( 1/2 bouteille par lessive à faire toutes les 3 -4 lessives, donc tous les 2 ans!!)

Très simple d'utilisation: lavez d'abord vos affaires de ski en cycle 30 degrés max, laissez sécher, puis lavez à nouveau avec ce produit.

Je sais ça fait le double de lessives, donc le double de temps, mais si vous préférez avoir les fesses mouillées en haut du télésiège, ou les gants trempés...c'est vous qui voyez !! 

Voilà, bonne lessive. Tshusss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité